Que faire en Jordanie ?

©Maritanius71

Les expériences à vivre en Jordanie


Sur terre comme en mer, il existe mille façons de découvrir les merveilles naturelles de la Jordanie. Les falaises de grès, les déserts de sable et les cours d’eaux qui serpentent jusqu’à la mer Morte font de la Jordanie un terrain de jeu d’exception pour les amateurs de sensations fortes. Aux quatre coins du pays, la variété des paysages offre aux visiteurs de multiples possibilités d’activités de plein air : des randonnées dans les réserves naturelles aux balades à dos de dromadaire en passant par l’exploration en plongée des plus beaux fonds marins de la mer Rouge, voici notre TOP des choses à faire en Jordanie.

 

Top 10 des activités à faire en Jordanie

Top 10 des activités à faire en Jordanie
Les canyons, déserts et eaux limpides de la Jordanie en font une destination idéale pour tous les amoureux du plein air. Sur terre, en mer ou dans les airs, l’un des plus beaux pays du Levant procure des souvenirs impérissables à tout voyageur.
Voir l‘article

Top 5 des randonnées & treks de la Jordanie

Top 5 des randonnées & treks de la Jordanie
Visiter la Jordanie à pied, c'est entrer dans un royaume de couleurs. Près de la mer Rouge, au cœur du Wadi Rum ou dans les canyons de Pétra  "la Rose", chaque pas invite à la contemplation lors d'un trail en Jordanie.
Voir l‘article

Nos programmes associés :


Un voyage sur-mesure en Jordanie ?
Faites nous part de vos envies